Derniers sujets
» Les liens d'Hestia Hargreeves
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 19:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 17:40 par Fenella Fraser

» Bagard et chocolat !( PV Fenella et Heya Asta )
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 17:05 par Fenella Fraser

» Team Serdaigle
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 16:13 par Nathanaël Baker

» Recherche de RPs
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 13:32 par Maithias F. O'Neill

» De la musique avant toute chose (Libre)
(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves EmptyAujourd'hui à 13:27 par Maithias F. O'Neill

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves

Hephaïstos P. Hargreeves
Préfet-en-Chef / Élève de Poufsouffle
Hephaïstos P. Hargreeves
occupation : 7e année
parchemins : 271
Sujet: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves Jeu 24 Sep - 0:50

Helios Hargreeves

• 14 ans
  • 4e année.
  • au choix
  • Sang-mêlé
  • Aiden Gallagher
PRIS

Infos en vrac

▪︎Hathanaël Hargreeves (sorcier) & Allegra Van Allen (moldu)
▪︎ Une petite soeur du joli prénom Hona.
▪︎Les Hargreeves sont Auror de père en fils depuis la première génération.
▪︎Ils sont pété de thune.
▪︎Être un HARGREEVES est un poids. Chaque faits et gestes sont scrupuleusement contrôlés. Helios a plus de liberté qu'Heph' mais l'image des H est une affaire de famille.
▪︎Honneur et Loyauté coulent dans les veines des Hargreeves.
▪︎Il existe un entrainement Hargreeves pour former les futurs Aurors de la famille, Heph' est le seul à être obliger de suivre, pour les autres membres de la famille, c'est un choix.
Petits détails en plus
Coucou citrouille  :heyy:
Déjà merci du temps que tu prendras sur le pré-lien. Mis à part les points cités, toute l'histoire est absolument libre. Pour les liens entre les frères Hargreeves, je voyais une relation assez fusionnel, si cela t'intéresse. J'offres des cookies avec du lait  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1192121226  
Hephaïstos P. Hargreeves
Hephaïstos P. Hargreeves
Sujet: Re: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves Sam 3 Avr - 21:30

Henaël Hargreeves

• 11 ans
  • 1er année
  • au choix
  • Sang-mêlé
  • William Franklyn Miller (12 ans)
LIBRE

Infos en vrac

x Hathanaël Hargreeves (sorcier) & Allegra Van Allen (moldu)
x Une petite soeur du joli prénom Hona.
x Deux frères ainés Hephaïstos (Fiche de présentation) et Hélios (Fiche de présentation)
x Les Hargreeves sont Auror de père en fils depuis la première génération.
x Ils sont pété de thune.
x Être un HARGREEVES est un poids. Chaque faits et gestes sont scrupuleusement contrôlés. Henaël comme Hona, ont plus de liberté qu'Heph' mais l'image des H est une affaire de famille.
x Honneur et Loyauté coulent dans les veines des Hargreeves.
x Il existe un entrainement Hargreeves pour former les futurs Aurors de la famille, Heph' est le seul à être obliger de suivre, pour les autres membres de la famille, c'est un choix.
x Le lien avec Hona est plus fusionnel qu'avec ses deux ainés, ils font la pair pour tout ce qui est bêtise.
x Héph' risque de causer la plus grande trahison chez les Hargreeves en choisissons une autre carrière que celui qui est prédestiné. On aura de quoi faire niveau RP par rapport à ça.  
Petits détails en plus
Coucou à toi  :heyy:
Merci d'avoir posé les yeux sur ce pré-lien, si tu arrives jusqu'ici, c'est qu'il t'intéresse, mais tu hésites encore à le prendre. Avant de te lancer dans l'aventure, voici ce qui pourra sans doutes t'aider à te décider  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1753083478
1 - L'assurance d'avoir deux liens avec des rpgistes actifs et des liens potentiel avec des sorciers proches des deux frères déjà bien installé sur forum  :yesyes:
2 - Le pré-lien est pour la grande partie libre d'écriture, seul les points cités seront à respecter.
3 - Niveau présence RP et écriture, une réponse par semaine serait bien, avec Helios on s'adapte à tous type de RP, si tu fais le minimum demandé ou une réponse à 1000 mots, fait toi plaisir, mon chou :yesyes:  

Si mes arguments ne t'aide pas à le choisir, aucun souci, il y a des scénarios et pré-lien qui pourront t'intéressé sur SC et je t'offrirais quand même des cookies avec du lait à ton inscription parmi nous  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1192121226  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1753083478

BISOU ET BONNE VISITE SUR SORBET CITROUILLE  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 3750159075

Helios Hargreeves
Élève de Serpentard
Helios Hargreeves
occupation : 4e année.
parchemins : 226
Sujet: Re: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves Ven 30 Avr - 22:51

Bien le bonsoir !  :moustache:
Je me baladais sur le forum et je suis tombée sur Hélios, et il m’intéresserait énormément. Du coup je voulais savoir si la proposition était toujours d’actualité ? Et surtout, es-tu d’accord ?
Est-ce la première fois qu’il serait joué ?
Si besoin je peux fournir la façon dont je m’imagine Hélios, ainsi que quelques caractéristiques sur moi en privé.  :ouii:
Merci !  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 3741365578
Elsa J. Wilkins
Capitaine / Batteuse des Gryffondor
Elsa J. Wilkins
occupation : 6ème année
parchemins : 470
Sujet: Re: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves Ven 30 Avr - 23:27

Bonsoir à toi (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 41202060
Je me permets de venir notifier @Hephaïstos P. Hargreeves l'homme de ma vie mdr (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1951751110
Je te réponds un peu du coup même si je te garantis les strass et paillettes dès qu'il va voir ça !
Helios n'a encore jamais été joué mais il l'attend de pied ferme et il en parle souvent alors ça va être la folie c'est sur !

J'espère que le forum te plaira et qu'on te verra donc d'ici peu sous Helios. N'hésite pas si tu as la moindre question  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 3133523183  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1281895209  (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 3465469712

"L'amour, c'est comme un gâteau, si on en a pas assez on en veut toujours plus, mais si on en a trop, on est écœurée".

KoalaVolant
Hephaïstos P. Hargreeves
Hephaïstos P. Hargreeves
Sujet: Re: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves Ven 30 Avr - 23:55

OMMMGGGGGGGGGGG (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 3465469712 (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1281895209 (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 2161162025
Joie dans mon coeur, merci de tenter Helios @Fictive si tu avais à quel point j'attendais d'avoir un Helios ou un Henaël (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1480037098

Ouiiii ma boîte a mp est ouvert pour toute discussion aux sujets de ta vision du Helios que j'ai déjà hâte de voir en jeu :yesyes: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 552937175 (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves 1192121226
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (1M/Libre) > Le conclave Hargreeves

(1M/Libre) > Le conclave Hargreeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1