Derniers sujets
» Cuisine et sentiments - Fenella
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 21:10 par Finnegan H. Wilson

» Team Poufsouffle
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 21:08 par Finnegan H. Wilson

» Un retour aux sources compliqué. | Blaise Zabini
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 20:40 par Charlie T. Nott

» Minyeon Ambrouille ton cerveau
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 20:38 par Charlie T. Nott

» Violette Evergarden
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 20:35 par Charlie T. Nott

» violent delights have violent ends (Emma)
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 20:32 par Charlie T. Nott

» Les liens d'Hestia Hargreeves
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Event Saint Valentin - 2004
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(F/Pris) Thunder Wood EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(F/Pris) Thunder Wood

Alice Cooper
Professeure d'Arithmancie / Directrice des Poufsouffle
Alice Cooper
occupation : Professeur d'Arithmancie
parchemins : 410
Sujet: (F/Pris) Thunder Wood Ven 25 Sep - 18:48

Thunder Wood

• 1968 (reste libre)
  • Libre
  • Libre
  • 64 ans
  • Au choix
  • Au choix
  • écrire ici
  • Homosexuelle ou bisexuelle
  • Future petite amie d'Alice
  • Alex Kingston
Hello, Sweetie

Identité

Qualités : Franche, Sûre d’elle, Peur de rien, Protectrice, Juste
Défauts : Fonceuse, Brut de décoffrage, Baroudeuse, Colérique, Possessive
>Préférences : L’action, les créatures, les enfants, les armes, le combat
Antipathies : La cruauté, la lâcheté, l’injustice, le chantage, la violence envers un innocent

Thunder est né en 1968. L’histoire du personnage est complètement libre pour tout ce qui concerne son origine, sa famille, sa jeunesse, sa formation de sorcière. L’histoire du scénario démarre à sa sortie de l’école (au choix parmi toutes les écoles de sorcellerie du monde)

En sortant de l’école, donc, Thunder qui n’avait pas envie de se poser, a entamé un grand voyage à travers le monde. (possibilité de choisir dans son passé des éléments ayant conduit à ce choix) Elle a vécu en faisant des choses pas toujours très bien, rendant des services tant dans le monde magique que non magique et maîtrise, en plus de la magie élémentaire, l’usage de plusieurs armes moldues. En revanche, elle a toujours refusé de s’en prendre à un innocent et a toujours flirté entre les forces de l’ordre et les malfrats, ayant un peu un pied dans chaque camp. Elle rejette l’intolérance et la violence gratuite, même si se battre ne lui fait pas peur, mais pour elle, ce n’est pas une fin en soi. Elle a vécu ses voyages en faisant principalement des dégâts chez les individus pour qui elle n’avait aucune estime, notamment ceux qui s’en prenaient à des innocents ou qui brutalisaient des gens sans défense.

Quelque part au cours de son périple (passage à se mette d’accord avec le perso) elle rencontre Nathanael Armstrong et elle s’en fait un ami. Ce sera le seul en qui Thunder a vraiment confiance après qu’il lui eut sauvé la vie

Ses pérégrinations se terminent durant l’été 2003 où elle arrive en Angleterre pour se poser et se fixer enfin quelque part, du moins pour quelques temps, sinon pour toujours. Elle se trouve un travail (au choix, mais il faudrait qu’elle travaille et/ou habite à Pré-au-Lard ou Poudlard pour le bien de ses liens) Elle rencontre alors Alice, Nathanael les présentant l'une à l'autre. C’est ainsi que le destin des deux jeunes femmes se rejoint et qu’il commence à se tracer ensemble (voir lien)

Entre nous

Alice a tout de suite été fascinée par cette femme sûre d’elle, qui est capable de démolir une bonne troupe de malfrats en bavardant tranquillement sur ce qu’elle va manger à son dîner. Si elle ne cautionne pas l’usage de la violence, la force de caractère associée aux valeurs de Thunder a su toucher son cœur. Elle ne se rend pas encore tout à fait compte que son admiration cache en réalité un amour profond pour elle. De son côté, Thunder est tout-de-suite par la nature pure et sincère d’Alice. Si la vie lui a appris qu’il faut savoir se battre et résister, elle admire, à sa façon, la jeune femme qui a su garder sa douceur et sa bienveillance malgré ses épreuves. Elle ressent le besoin de protéger ce cœur innocent et se refuse à ce qu’on lui fasse du mal. Elle a un peu de mal toutefois à se dévoiler en reconnaissant qu’elle en est amoureuse. En revanche, une fois qu’elle l’aura admis, elle n’aura aucune honte à le lui exprimer quand et comme ça lui chantera.
Petits détails en plus
Bonjour toi !

J’espère que mon scéna te plaira assez pour que tu viennes t’amuser avec elle.

Alors d’abord, merci de t’intéresser à ma petite n’amoureuse. Comme je sais que ce n’est pas facile de jouer une adulte, j’ai laissé par mal de marge qui devrait te permettre de te construire un univers agréable autour de ce perso.
Du coup, plutôt que de te lister ce qui est négociable, partons de ce qui ne l’es pas. L’avatar n’est pas négociable, pour la bonne raison que je trouve qu’il colle bien à la personnalité, qui n’est pas non plus négociable. Les quelques éléments d’histoire ne le sont pas non plus, mais j’ai laissé un champ assez libre pour brider autour et pour sa situation actuelle.

Le lien avec Alice est bien-sûr non-négociable, enfin semi-négociable, je dirais. A voir ce que tu veux négocier sur ce lien. Idem pour le lien avec Nathanael

Pour ce qui est de la présence en RP, perso je suis pas mal présente donc si tu peux l’être c’est très bien. Sinon, j’aimerais au moins la possibilité de te croiser à minima une fois par semaine. Et ça peut être pas mal de se faire aussi des coucous de temps en temps sur la CB.

Je reste ouverte à toute question et le plus important c’est que tu puisses t’approprier ce scénario pour qu’il devienne ton perso ! Je t’attends avec impatience.

Bisous et à très bientôt !!!!

Directrice de la Tête de Sanglier / Baba Yaga
Thunder Wood
occupation : Mercenaire
parchemins : 94
Sujet: Re: (F/Pris) Thunder Wood Mar 2 Mar - 10:52

Coucou par ici ^^

Du coup ce serait pour prendre le scéna si possible ^^
(F/Pris) Thunder Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1