Derniers sujets
» Un retour aux sources compliqué. | Blaise Zabini
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 20:40 par Charlie T. Nott

» Minyeon Ambrouille ton cerveau
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 20:38 par Charlie T. Nott

» Violette Evergarden
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 20:35 par Charlie T. Nott

» violent delights have violent ends (Emma)
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 20:32 par Charlie T. Nott

» Les liens d'Hestia Hargreeves
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 19:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(M/Pris) — Friendship can be family EmptyAujourd'hui à 17:40 par Fenella Fraser

Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

(M/Pris) — Friendship can be family

Alice Cooper
Professeure d'Arithmancie / Directrice des Poufsouffle
Alice Cooper
occupation : Professeur d'Arithmancie
parchemins : 410
Sujet: (M/Pris) — Friendship can be family Ven 25 Sep - 21:10

Prénom et Nom libre

• 31 ans
  • Au choix
  • Ancien Poufsouffle
  • Au choix
  • Au choix
Réservé

Infos en vrac

Le jeune homme a toujours été plutôt maladroit et gauche, trébuchant sur tout ce qui bougeait. C’est néanmoins un ami loyal et généreux, toujours à l’écoute. Le soir de la rentrée, dans la salle commune de Poufsouffle, il a trébuché sur Shrödinger, le chat d’Alice et ils ont ainsi sympathisé. Comme elle, il a toujours eu un certain goût pour les sciences moldues.

Ce qu’il a fait de sa vie et son évolution, ainsi que son passé sont totalement libres à l’exception de ces quelques éléments de goûts et de caractères. Par ailleurs, pendant toute sa vie à Poudlard, Shrödinger lui a mené la vie dure mais sans mauvaise intention car il aimait tant le jeune homme qu’il lui a causé toutes sortes de déboires comme de dormir dans ses affaires ou de traîner dans ses pattes régulièrement et même pourquoi pas le faire chuter. Le jeune homme ne lui en a jamais vraiment voulu.

A l’âge adulte, Alice et lui ont gardé un contact très proche et ils se comportent ensemble comme un frère et une sœur. Ils ne se sont pas forcément vus souvent (à définir avec le joueur) mais ils ont gardé un lien très fusionnel et chaque fois qu’ils se retrouvent, c’est un peu comme s’ils s’étaient quittés la veille.
Petits détails en plus
Merci de poser un œil sur mon cher BF. Je ne suis pas très regardante pour ce qui est de son histoire et de ses origines, tant qu’il reste un personnage bienveillant, un peu maladroit, et assez doux de caractère. J’aimerais bien qu’il soit prof aussi, ce serait sympa mais ya rien d’obligatoire.

Il pourra avoir des liens avec Nathanaël qui est proche en âge et déjà lié à Alice, donc y’a moyen de faire un truc cool.

Je suis quelqu’un de patient et d’assez adaptable, donc en terme de présence et de nombre de mots, je suis vraiment pas exigeante. Je suis aussi dispo pour discuter si besoin.

Élève de Poufsouffle
Narcissa Holmes
occupation : cinquième année
parchemins : 463
Sujet: Re: (M/Pris) — Friendship can be family Dim 25 Avr - 16:02

pré-lien pris (M/Pris) — Friendship can be family 3246100948
(M/Pris) — Friendship can be family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1