Derniers sujets
» Un retour aux sources compliqué. | Blaise Zabini
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 20:40 par Charlie T. Nott

» Minyeon Ambrouille ton cerveau
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 20:38 par Charlie T. Nott

» Violette Evergarden
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 20:35 par Charlie T. Nott

» violent delights have violent ends (Emma)
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 20:32 par Charlie T. Nott

» Les liens d'Hestia Hargreeves
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 19:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie EmptyAujourd'hui à 17:40 par Fenella Fraser

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

(F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie

Alice Cooper
Professeure d'Arithmancie / Directrice des Poufsouffle
Alice Cooper
occupation : Professeur d'Arithmancie
parchemins : 410
Sujet: (F/Réservé) — ex girlfriend, vraie amie Ven 25 Sep - 21:17

Prénom et Nom libre

• 31 ans
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
Pré-lien réservé

Infos en vrac

La jeune fille a toujours été loyale et franche, travailleuse avec un grand sens de la justice. Elle et Alice sont sorties ensemble pendant quelques années, mais ça pouvait parfaitement être une passe et qu’elle soit devenue hétéro, ou pas, c’est comme vous voulez.

Ce qu’elle a fait de sa vie et son évolution, ainsi que son passé sont totalement libres à l’exception de ces quelques éléments de caractères. Elle a gardé avec Alice une forte amitié à la suite de leur rupture.

A l’âge adulte, Alice et elle ont gardé une forte amitié. Elle est très protectrice avec Alice.
Petits détails en plus
Merci de poser un œil sur ma petite ex. Je ne suis pas très regardante pour ce qui est de son histoire et de ses origines, tant qu’elle reste un personnage bienveillant, loyal et protecteur. J’aimerais bien qu’elle soit prof aussi, ce serait sympa mais ya rien d’obligatoire.

Elle pourra avoir des liens avec Nathanaël qui est proche en âge et déjà lié à Alice, donc y’a moyen de faire un truc cool.

Je suis quelqu’un de patient et d’assez adaptable, donc en terme de présence et de nombre de mots, je suis vraiment pas exigeante. Je suis aussi dispo pour discuter si besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1