Derniers sujets
» Les liens d'Hestia Hargreeves
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 19:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 17:40 par Fenella Fraser

» Bagard et chocolat !( PV Fenella et Heya Asta )
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 17:05 par Fenella Fraser

» Team Serdaigle
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 16:13 par Nathanaël Baker

» Recherche de RPs
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 13:32 par Maithias F. O'Neill

» De la musique avant toute chose (Libre)
(F/Pris) - Gabriel Blackson  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Maithias F. O'Neill

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(F/Pris) - Gabriel Blackson

Sasha G. Blackson
Professeur de Vol de la 4ème à la 7ème année
Sasha G. Blackson
occupation : Professeur de vol
parchemins : 78
Sujet: (F/Pris) - Gabriel Blackson Mar 3 Nov - 22:17

Gabriel Blackson

• Libre
  • Québec
  • Canadienne
  • Entre 27 et 30 ans
  • J'avais mis qu'elle était infirmière, je pensais à Ste Mangouste mais si vous la voyez dans une autre branche aucun problème pour moi  (F/Pris) - Gabriel Blackson  1538426764
  • Je pensais Serdaigle mais libre à vous quand même.
  • Sang-Mêlé
  • Libre
  • Libre
  • Je trouvais que Jessica Lowndes  pouvait bien correspondre pour la soeur de Nick Bateman mais si vous avez des idées, proposez  (F/Pris) - Gabriel Blackson  2855722121
Citation ici

Identité

Qualités : Ambitieuse, Rêveuse, Loyale, Responsable, Souriante, A l'écoute.
Défauts : Possessive, Autoritaire, Pointilleuse, Impulsive, N'a pas sa langue dans sa poche, Déterminé (trop),
Préférences : Elle aime le vent, l'orage, la tempête, la neige, manger être entourée de gens chaleureux et souriant. Elle adore les plantes, les fleurs, jardiner.
Antipathies : Les gens qui passent leur temps à râler et qui ne sourient jamais.

Gabriel a toujours vécue dans une famille heureuse et soudée. Sa mère est tombée enceinte de Sasha assez jeune, à 18ans et son père a réussi à devenir Auror, sa mère a repris ses études et est à l'heure actuelle infirmière, tout comme toi (si tu veux rester infirmière). Sasha a 16ans d'écart avec leur petit frère.
Leur arrière-arrière grand père paternel s'est marié avec une moldue. Leur arrière grand mère n'a jamais été une sorcière et il n'a pas eu peur de casser la ligné de sang pur, et depuis le temps, lui il est fier de son sang mêlé. Il a suivit son cœur et personne dans leur famille ne lui en a voulu. Leur mère est anglaise et leur père est québécois. D’où le petit accent qu'ils ont tous les deux. Tous les ans ils partent voir le reste de sa famille là bas. Sasha et Gabriel sont nés à Québec où ils ont vécu quelques temps, avant que leurs parents ne viennent s'installer à Londres pour le travail. C'est là qu'est né le petit dernier de la famille.

Arrivée à Poudlard, Gabriel voulait tout savoir, tout découvrir, c'était la petite fille sage, déterminée qu'on aurait pas vu faire un pas de travers. Bien qu'elle avait un grand frère plus fougueux qu'elle, elle l'aimait beaucoup, il lui redonnait ce petit côté fou qu'elle avait mis de côté. Lors de son arrivée à Poudlard, elle voulait bien paraitre, être parfaite et douée mais Sasha savait pertinemment qu'elle était intelligente mais aussi drôle et folle. Il l'aida tout de même à se décoincer et à redevenir la soeur qu'il aimait tant et ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas douée, au contraire, elle avait seulement besoin de savoir qu'elle pouvait y arriver. C'est lorsqu'elle a découvert le Quidditch qu'elle a eu confiance en elle, elle était beaucoup plus ouverte envers les gens, sociable et talentueuse. Ses parents sont sorciers mais il est de sang mêlé. leur autre frère a 16ans qui est à Poudlard à l'heure actuelle.

Entre nous

Sasha a clairement pris Gabriel sous son aile dès qu'elle est née. Ils sont complices ensemble. Gabriel avait un peu changé lors de sa première année à Poudlard, elle voulait un peu être miss parfaite, bossait beaucoup et avait un peu arrêtée d'être si souriante, joyeuse et pleine de vie mais Sasha s'est vite occuper de la remettre dans le droit chemin de la vie. Car pour lui, la vie doit être pleine de surprise, de passion et de folie.
A l'heure actuelle, Gabriel et Sasha sont toujours proches, c'est sa confidente et ils se disent presque tout. Le seul secret qu'il a pour elle c'est qu'il n'ose pas avouer à qui sont coeur reste ouvert, il sait qu'elle pourrait lui faire une leçon de morale concernant son meilleur ami qui a confiance en lui. Il n'a d'ailleurs parlé à personne de Vee', de ce qu'il ressent pour elle

Amies avec @Venetia S. Needham

Gabriel et Venetia se connaissent depuis de nombreuses années désormais. Presque du même âge (en fonction de votre choix, Vee a 28 ans), elles se sont assez vite côtoyées, puisque leur frère respectif étaient tous les deux meilleurs amis. Elles s'entendent très bien depuis leur rencontre et sont restées bonnes amies depuis leur sortie de Poudlard. Elles trouvent toujours des moyens pour se voir, que ce soit simplement entre elles ou avec leur frère. (détails du lien à voir ensemble  (F/Pris) - Gabriel Blackson  3167232774 )
Petits détails en plus
Alors alors, en effet je l'ai bien appelé Gabriel pas Gabrielle mais c'est complètement libre, il fallait que je donne deux prénoms pour le frère et la soeur donc j'ai mis trois prénoms mixtes, Sasha, Camille et Gabriel. J'aimerais au moins qu'on garde ça, avec des prénoms comme Raphaëlle, Gaëlle, Maxime... Proposez !
Beaucoup de choses sont possibles à changer alors n'hésitez pas ! J'ai hâte d'avoir une soeur formidable ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ça  (F/Pris) - Gabriel Blackson  2161162025 Et si vous venez plein d'amour pour Sasha alors là  (F/Pris) - Gabriel Blackson  1951751110 Vous aurez des cookiiiiies ouiiiiii  (F/Pris) - Gabriel Blackson  1192121226  (F/Pris) - Gabriel Blackson  2322989604
(F/Pris) - Gabriel Blackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1