Derniers sujets
» Cuisine et sentiments - Fenella
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 21:10 par Finnegan H. Wilson

» Team Poufsouffle
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 21:08 par Finnegan H. Wilson

» Un retour aux sources compliqué. | Blaise Zabini
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 20:40 par Charlie T. Nott

» Minyeon Ambrouille ton cerveau
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 20:38 par Charlie T. Nott

» Violette Evergarden
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 20:35 par Charlie T. Nott

» violent delights have violent ends (Emma)
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 20:32 par Charlie T. Nott

» Les liens d'Hestia Hargreeves
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Event Saint Valentin - 2004
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(M/Pris) - Camille Blackson  EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Pris) - Camille Blackson

Sasha G. Blackson
Professeur de Vol de la 4ème à la 7ème année
Sasha G. Blackson
occupation : Professeur de vol
parchemins : 78
Sujet: (M/Pris) - Camille Blackson Mer 11 Nov - 16:25

Camille Blackson

• La date est libre
  • à Londres, ses deux ainés sont nés au Québec.
  • Anglaise
  • 16 ans
  • 6ème année
  • J'imagine assez Gryffondor au vue de son caractère mais vous pouvez tout à fait le modifier.
  • Sang-Mêlé
  • Libre
  • Libre
  • Daniel Illescas, je trouvais qu'il correspondait physiquement pas mal avec Sasha.
Citation ici

Identité

Qualités : Ambitieux, Franc, Caractériel,  Loyal, A l'écoute, Fougueux, Souriant.
Défauts : Possessif, Impulsif, Sanguin, N'a pas sa langue dans sa poche, Déterminé.
Préférences : Il aime la mer, le vent, faire du sport, notamment le Quidditch, ne jure que par son frère.
Antipathies : Les personnes trop sûres d'elles, la pluie (il déteste), les légumes

Arrivée à Poudlard, Camille voulait suivre les grandes lignes de son frère. Camille voulait tout découvrir de Poudlard, les moindres recoins, les endroits cachés ou non. Un vrai casse-cou.
Il s'est inscrit au Quidditch dès qu'il a pu et a un certain talent là dedans, il suit les traces de son frère. Il ne sait pas réellement s'il souhaite en faire son métier mais du moins c'est une passion pour lui. C'est en quelque sorte un peu la façon de calmer sa fougue. Ses parents sont sorciers mais il est de sang mêlé.

Camille est plein d'ambition, il espère réussir tout ce qu'il entreprend et n'aime pas perdre, il est de nature franc mais sa loyauté envers ses amis l'aide à mettre des pincettes lorsqu'il dit les choses par contre s'il ne vous aime pas, ne songez pas à avoir des pincettes bien au contraire. Son caractère lui jouera certainement des tours mais tout comme Gabriel et Sasha, il est toujours souriant et plein de vie.
Il a un petit penchant impulsif et possessif (surtout lorsqu'il aime) mais si vous ne le décevez pas, logiquement aucun ennui ne vous suivra, sauf si vous le suivez lui dans ses balades nocturnes. Oui oui, quel casse-cou.

Entre nous

Nom du lien avec Sasha G. Blackson

Sasha a clairement tout fait pour montrer l'exemple de la vie à Camille. Il rentrait assez souvent pour être un frère présent malgré qu'il soit devenu joueur professionnel. Il avait un appartement pour lui à Londres et avait souvent Camille avec lui lors des vacances pour profiter de son frère. Ils ont 16ans d'écart mais malgré tout, ils sont très complices.
Sasha n'a pas dit à Camille qu'il arrivait à Poudlard en tant que Prof, il souhaitait lui faire la surprise et espère pouvoir arriver à contrôler un peu sa fougue et son caractère un peu trop dur à cuire selon lui. En fait il se revoit en Camille à son âge.
A l'heure actuelle, ils sont fusionnels et se racontent leurs vies, il espère que Camille sera content de le compter parmi ses professeurs aujourd'hui.

Nom du lien avec Narcissa Holmes

Le lien sera complètement à construire ensemble et évoluera au fil des RPs, pour finir sur une relation amoureuse. Au départ, je verrai bien les deux partir sur des taquineries, des petites engueulades de bons amis, cela peut avoir commencé depuis le début d'année comme depuis plus longtemps. Mais cela tournera peu à peu en quelque chose de plus proche, et comme Narcissa n'a jamais eu aucune relation avant, je la vois bien patauger avant de comprendre ce qu'elle ressent vraiment pour lui  (M/Pris) - Camille Blackson  3741365578
(du coup ici Narcissa qui parle, ce n'est là qu'une base pour le lien, tout est à construire ensemble, et j'ai hâte de pouvoir RP à toi  (M/Pris) - Camille Blackson  41202060 )
Petits détails en plus
Déjà je crois que si vous souhaitez prendre ce scénario, je vais sauter partout  (M/Pris) - Camille Blackson  2161162025  (M/Pris) - Camille Blackson  2322989604  (M/Pris) - Camille Blackson  1951751110  (M/Pris) - Camille Blackson  41202060 Vous pouvez tout à fait changer le prénom mais j'aurai bien voulu garder un prénom mixte pour les trois enfants Blackson  (M/Pris) - Camille Blackson  3741365578 Il me tarde de pouvoir avoir enfin martirisé ce petit  (M/Pris) - Camille Blackson  2508604125 Non je décoooone  (M/Pris) - Camille Blackson  3200892562  (M/Pris) - Camille Blackson  3167232774 Venez viiiiite  (M/Pris) - Camille Blackson  505808774  (M/Pris) - Camille Blackson  3750159075
(M/Pris) - Camille Blackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1