Derniers sujets
» Les liens d'Hestia Hargreeves
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 17:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 17:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 16:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 16:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 15:40 par Fenella Fraser

» Bagard et chocolat !( PV Fenella et Heya Asta )
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 15:05 par Fenella Fraser

» Team Serdaigle
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 14:13 par Nathanaël Baker

» Recherche de RPs
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 11:32 par Maithias F. O'Neill

» De la musique avant toute chose (Libre)
(M/Pris) Shane Nom libre EmptyAujourd'hui à 11:27 par Maithias F. O'Neill

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

(M/Pris) Shane Nom libre

Alizée O'Connell
Capitaine / Poursuiveuse des Serpentard
Alizée O'Connell
occupation : 6ème année
parchemins : 636
Sujet: (M/Pris) Shane Nom libre Dim 14 Mar - 19:00

Shane Nom libre

• 1986 ou 1987
  • Irlande
  • Irlandaise
  • 16 ou 17 ans
  • 6ème ou 7ème année.
  • Libre
  • Sang-pur
  • Hétérosexuel
  • Célibataire et amoureux d'Alizée (futur couple)
  • Un beau-gosse (pour avoir une idée il peut ressembler à Cody Christian (pris), Bob Morley, Sean Altemose, Jeremy Irvine, Zayn Malik (pris)...) à vos idées !  (M/Pris) Shane Nom libre 4087230823
Hello toi ♥

Identité

Qualités : Protecteur - Affectueux - Drôle - Sincère - Sportif - Intelligent - Respectueux - Séducteur - Soigné - Talentueux
Défauts : Arrogant - Egocentrique - Impulsif - Désinvolte - Solitaire - Obstiné - Inaccessible - Jaloux - Autoritaire - Joueur, Sang-chaud...
Préférences : Le sport - Blaguer - Séduire - Faire la fête - Etudier - Sortir (avec ses amis) - Voyager - Profiter - Se la couler douce - Solitude - La vie - La liberté
Antipathies : Les femmes trop faciles - La lourdeur - Les prises de têtes inutiles - Les complications - Les refus - L'ignorance...

L'histoire de Shane commence en Irlande chez ses parents où il a habité de longues années. Une famille de Sang-pur qui pense être supérieure aux autres de par leur statut de sang. Les parents de Shane n'aiment pas les Moldus, dire qu'ils sont extrémistes n'est pas juste car certes ils ne les voient pas d'un bon œil (c'est peu de le dire!), mais à leurs yeux ils sont bels et bien des humains et non pas des animaux. Shane a eu une éducation basée sur la perfection, sur l'idéalisme. L'aspect sportif et intellectuel sont tout aussi important que le respect envers les autres sorciers (plus important quand il s'agissait de sang-pur et bien moindre quand il s'agissait de sang-mêlé). Shane a eu beaucoup de mal à s'adapter à son statut de sang-pur. Lui tout ce qu'il veut dans la vie c'est d'être heureux, sans avoir à ce soucier de toute cette pression liée au traditionalisme des sang-purs. Croire que Poudlard serait mieux dirigé par des Sang-purs, c'est ce que pense ses parents. Lui, il n'y croit pas et cette vision différente de celle de ses parents lui a valu quelques problèmes (à vous de voir ce que vous décidez comme punitions). Suite à ces corrections, il avait décidé d'arrêter de voir différemment et de s'adapter à la vision que ses parents ont du monde des sorciers.

En grandissant, toujours durant son enfance, il fit la connaissance d'Alizée lors d'un repas familiale. Sa vision du monde des sorciers bascula encore une fois lui rappelant ce qu'il pensait lui, avant que ses parents ne décident de le rallier à leur cause. Il aimait bien discuter avec elle, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance que le fait d'être heureux. Toutefois, il apprit de par ses parents qu'Alizée était une sang-mêlée et que son père n'était qu'un moldu incapable de pratiquer la magie et donc indigne d'être présent à ce repas. Ce qui avait été le cas car Alizée était venu seule avec sa mère qui était elle-même une Sang-pur. Shane, à la fois confus et désorienté, n'avait d'autre choix que de couper court à sa relation avec Alizée (sous la pression de ses parents) et c'est avec dédain qu'il décide de ne plus jamais la revoir... jusqu'à Poudlard. Bien entendu, il s'en ait beaucoup voulu de cette séparation soudaine, mais il n'avait pas eu le choix selon lui.

Leur route se croise à nouveau dans la très célèbre école de sorcellerie Poudlard. Plusieurs années se sont écoulées et pourtant ils se reconnaissent aussitôt. Les sentiments qu'ils avaient partagé par le passé étaient toujours présents et sont toujours aussi forts. Ce n'était pas de l'amour au début, c'était plus comme une profonde affection, un attachement. Toutefois leur relation reprend de plus belle au cours des années, se renforçant chaque jour et chaque mois un peu plus ; les parents ne pouvant plus interférer avec eux. Finalement, Shane se rend compte des sentiments qu'il éprouve pour Alizée lorsqu'elle arrive à le rendre jaloux avec d'autres hommes. Ce n'est pas pour autant qu'il lui avouera. Il est très protecteur envers Alizée, comme s'il voulait la protéger de tout le monde. Ensemble, ils peuvent se disputer très fortement comme s'ils étaient en couple alors qu'ils ne le sont pas vraiment.

En faite, j'imaginais voir Shane et Alizée officiellement ensemble seulement après Poudlard. Comme si la fin de la scolarité marquait leur histoire à tout jamais. Comme si la fin de Poudlard était le début d'une véritable histoire d'amour. [La façon dont ils se mettent ensemble peut être vu après entre nous par rp ou autre]

Concernant le personnage de Shane, vous avez carte blanche pour ce qui est de ses relations amicales, ses ex (il en a eu c'est sûr, vu son caractère et son physique :P), ses envies, ses addictions, ses manies, ses loisirs... etc.

Les projets futurs de Shane sont totalement libres. Probablement qu'il sera "poussé" par sa famille pour aller au Ministère de la Magie et avoir un poste dans les hautes sphères. Toutefois, vous êtes libres de choisir ce qu'il deviendra dans le futur (son métier, ses aspirations...), cela pouvant avoir des conséquences sur sa relation avec ses parents, bien évidemment.

Entre nous

Avec Alizée, ils se connaissent depuis longtemps. Leur relation a commencé dès leur enfance. Ils sont devenus très proches. Puis, au fil des années ils se sont perdus de vue jusqu'à se retrouver à Poudlard ensemble.

La relation que Shane entretient avec ses parents évolue énormément, et il est évident que lorsqu'il décide de sortir officiellement avec Alizée après leurs études, il devra leur faire face et les convaincre qu'il a beaucoup à y gagner en étant avec elle, comme le fait d'être heureux,...  (M/Pris) Shane Nom libre 3167232774

J'attends beaucoup de drama. Beaucoup d'amour et d'amitié. De la tristesse, de la colère, de profondes conversations même sentimentales. Des soirées en tout genre... j'aimerais voir la relation évoluer entre eux tout comme les personnages. Enfin, je vois Shane et Alizée finir ensemble alors que leur relation au début ne prévoyait rien de tout ça. C'est toute la magie de la vie et de l'amour ;)  (M/Pris) Shane Nom libre 4087230823

In love avec @Alizée O'Connell

Une amitié qui se transforme en véritable amour. Relation fusionnelle entre les deux. Shane est très protecteur envers Alizée au point d'en être presque étouffant. Il pourrait se battre voir mourir pour elle tellement elle est précieuse à ses yeux. Il n'a jamais aimé une personne comme elle, il est fou d'amour pour cette fille. A Poudlard, leur relation n'est pas officielle, ils sont à la limite entre l'amitié et l'amour (la première année plus des retrouvailles et un peu de méfiance de la part d'Alizée vu qu'il la repoussé dans son enfance). Ce n'est qu'à la fin de la septième année, à la fin de la scolarité et au début de la vie adulte qu'il sont enfin réunis tous les deux.
(c) icon - Zuz' sur PRD

Petits détails en plus

Salutations chers membres et futurs membres,  (M/Pris) Shane Nom libre 3762153228
Si tu lis jusqu'ici c'est que mon scénario te fais de l'œil et que tu réfléchis, c'est un bon point et je t'en remercie beaucoup (bien sûr je ne t'en voudrais pas si tu ne restais pas (M/Pris) Shane Nom libre 3200892562 - je voudrais que le scénario plaise avant tout (M/Pris) Shane Nom libre 3750159075)
Voilà les p'tites informations à savoir (en plus ou déjà dites) :
- Ce personnage est un sang-pur et son nom de famille doit avoir un lien avec une famille de sang-pur (soit inventée que tu choisies, soit répertoriée dans la liste que tu trouveras là : https://sorbetcitrouille.forumactif.com/t23-05-les-sang-pur
- L'avatar doit être un homme jeune et beau-gosse pour Alizée. Nous devrons nous mettre d'accord sur son apparence physique. Bob Morley est la personne représentée sur les gifs (M/Pris) Shane Nom libre 3762153228 (c'est mon préféré, j'avoue mais je ne suis pas fermée à d'autres hommes ahah  (M/Pris) Shane Nom libre 3741365578 )
- Le prénom et le nom sont négociables (j'aimerais bien garder l'origine irlandaise du prénom/nom mais à vous de voir, je ne suis pas fermée à ça)
- L'âge du personnage doit être supérieur ou égal à celui d'Alizée (tout en étant élève à Poudlard)
- La nationalité du personnage est non-négociable, il est irlandais pur-souche
- L'histoire du personnage est totalement libre hormis les détails mentionnés dans l'histoire comme la rencontre avec Alizée, son futur se faisant avec elle (en couple), le statut de sang qui est lui-aussi important (sang-pur), tout comme la vision traditionnaliste des parents et la punition qu'il a eu de leur part pour qu'il arrête d'être en opposition constante avec eux (vision sang-pur et relation avec Alizée). Tout le reste de l'histoire est malléable et peut être discuté entre nous, certains points peuvent être discutés entre nous, tout est possible  :ouii:
- Son amour pour Alizée est non-négociable et c'est impossible qu'il le partage avec une autre personne (des ex sont toutefois possibles) - désolée Alizée ne partage pas pour la vie :P (bien sûr dans les rp's, il peut y avoir des histoires de jalousie, de provocation... etc pour ajouter du drama - j'adore le drama  :brille: )

Voilà, encore merci d'avoir lu jusqu'au bout et si jamais tu as des questions concernant ce scénario ou pour tout autre chose n'hésites surtout pas, ma boîte MP et mon Didi sont ouverts  :heartballoon:

©️️ FRIMELDA
Connor G. Mac Fáeláin
Préfet / Poursuiveur des Serpentard
Connor G. Mac Fáeláin
parchemins : 59
Sujet: Re: (M/Pris) Shane Nom libre Dim 13 Juin - 12:38

(M/Pris) Shane Nom libre 40059517 (M/Pris) Shane Nom libre 3133523183 (M/Pris) Shane Nom libre 3246100948
(M/Pris) Shane Nom libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1