Derniers sujets
» Un retour aux sources compliqué. | Blaise Zabini
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 20:40 par Charlie T. Nott

» Minyeon Ambrouille ton cerveau
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 20:38 par Charlie T. Nott

» Violette Evergarden
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 20:35 par Charlie T. Nott

» violent delights have violent ends (Emma)
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 20:32 par Charlie T. Nott

» Les liens d'Hestia Hargreeves
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 19:32 par Laurie Petit

» Team Poufsouffle
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 19:04 par Finnegan H. Wilson

» Event Saint Valentin - 2004
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 18:46 par Minerva McGonagall

» Team Serpentard
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 18:44 par Helios Hargreeves

» Tartes et gâteaux [PV Fenella Fraser]
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins EmptyAujourd'hui à 17:40 par Fenella Fraser

Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez

(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins

Elsa J. Wilkins
Capitaine / Batteuse des Gryffondor
Elsa J. Wilkins
occupation : 6ème année
parchemins : 470
Sujet: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Sam 29 Aoû - 17:11

Prénoms libres Wilkins

• Né le 01er Février 1987
  • Saint Jean de Luz en France
  • Française
  • 17 ans
  • 7ème année. Lors de la bataille de Poudlard, il se trouvait à l'écart, en réalité en France, ses parents avaient pris la fuite avec leurs trois enfants, les trouvant trop jeunes pour ce genre de choses.
  • Gryffondor
  • Sang-Mêlé
  • Libre à vous
  • Libre à vous
  • Zayn Malik, après si vous avez des préférences, je trouvais qu'il avait un petit air avec Shay Mitchell niveau ressemblance.
Citation ici

Identité

Qualités : Souriant, Déterminé, A l'écoute, Sociable, Chenapant
Défauts : Râleur, Sanguin, Beau Parleur, Attachiant, Trop Franc
Préférences :  Il adore la mer, le sable, se prélasser, en apprendre plus sur les animaux.
Antipathies : Il déteste les vendus, les connards et les personnes qui critiquent les nés moldus.

Il a un caractère assez fort, franc, impatient, ambitieux, déterminé...
En dehors de ses jolis défauts, il est ouvert d'esprit et consciencieux dans son travail mais une fois celui-ci terminé place à la folie et à la joie car avec tout ce qu'il se passe en ce moment les gens on besoin de rire et de profiter de la vie.
Il aimait beaucoup la Défense contre les forces du mal. Mais pas les potions, car il n'est pas patient du tout.
Concernant le Quidditch il adore ça, moins que sa soeur mais il adore tout de même.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, je vous laisse libre choix.
Il est rusé, habile, sociable et adore faire profiter de son humour. Il est intelligent, et tout comme Elsa, il n'a quasiment pas besoin de réviser pour arriver à apprendre.

Il est né à Saint-Jean de Luz dans le pays basque en France, comme sa mère. Son père quand à lui est Anglais. Lorsque ses parents se sont rencontrés en vacances, se fût comme le coup de foudre et elle suivit celui qui sera son futur mari dans la ville de Londres quittant le soleil de chez elle.
Elsa ressemble énormément à sa mère comme toi qui lui ressemble, en revanche, ton jumeau ressemble à aucun des deux malgré qu'il soit très beau lui aussi (owiiii (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3762153228 ).

Elsa était la petite protégée. Elle aimait beaucoup être surprotégée par ses frères mais l'entente entre les trois ne dura que jusqu'à l'entrée des garçons à Poudlard.
Pour deux raisons, la première ils ont été envoyés dans deux maisons différentes ce qui a éloigné les jumeaux.
Deuxièmement, Elsa, s’est rapprochée de toi beaucoup plus, ton jumeau ayant eu cette impression de rejet par nous deux.
Elle a été envoyée dans la même maison que toi.

Lors de la bataille de Poudlard, leurs parents les ont fait revenir et ils sont partis en France.
Je te laisse libre choix pour ce qu'il a ressenti lors de sa première année avec Severus Directeur et les Carrow, cependant c'est la période où ils sont redevenus tous les trois unis, mais dès la reprises des cours à la normale, la bataille terminée, il était redevenu comme avant.

Entre nous

Nom du lien avec Elsa J. Wilkins

Ils sont très complices et soudés.
Tu prends toujours parti pour elle lorsqu'il est reproché quelque chose à Elsa et inversement d'elle pour toi. Les gens ont l'impression que les jumeaux c'est vous car vous êtes complémentaires.
Ton jumeau fait toujours en sorte d'essayer d'attirer l'attention de tes amis et des petits amis d'Elsa. Très perspicace le jeune. Et ça te met hors de toi alors que finalement peut être qu'une main tendue raviverait ta complicité avec ce dernier.
Quand à Elsa, elle va t'en faire baver au Quidditch cette année car elle a été nommée capitaine, mais l'avantage c'est que tu as facilement la main pour arriver à la faire déstresser et redescendre de ses émotions.

Nom du lien avec Nom du joueur

Détaillez le lien entre votre personnage et le scénario, vos espérances et vos projets.
Petits détails en plus
(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2161162025  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1951751110  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3762153228  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3167232774 Calmons nous voyons calmons nous  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 41202060  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 987107678  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3465469712
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'espère que ce jeune homme vous aura plus. Les jumeaux sont importants dans la vie d'Elsa et donc sur ce forum. N'hésitez pas à me bombarder de questions si vous avez le moindre doutes, beaucoup de choses sont changeables si vous le désirez. N'hésitez pas et je vous aime déjà, croyez le bien  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1014449936  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3741365578  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3867943330  (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3246100948
Narcissa Holmes
Élève de Poufsouffle
Narcissa Holmes
occupation : cinquième année
parchemins : 463
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Dim 13 Déc - 13:54

Scénario remis en jeu (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1180559104
Bixente C. Wilkins
Attrapeur des Gryffondor
Bixente C. Wilkins
occupation : Gryffondor, 7e année
parchemins : 182
Localisation : Sur le terrain de Quidditch ou en train de refaire le monde dans la tour de Gryffondor.
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Mer 7 Avr - 8:15

Ma sœur (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2044129772 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3246100948

Du coup j’ai choisi un prénom basque j’espère que ça t’ira (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 40059517
Ezra A. Wilkins
Batteur des Poufsouffle
Ezra A. Wilkins
occupation : septième année
parchemins : 403
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Mer 7 Avr - 8:24

He oh y a pas que ta soeur ! (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3705716302 :thinking: :pff:
Tu as un très beau jumeau (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3741365578
On t'attend avec impatience
Elsa J. Wilkins
Capitaine / Batteuse des Gryffondor
Elsa J. Wilkins
occupation : 6ème année
parchemins : 470
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Mer 7 Avr - 8:25

(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1951751110 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 483566883 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2322989604 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2855722121 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2161162025 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3867943330 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 41202060 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1281895209

Ouiiiiiii je connais ce prénom mais c'est rare que les gens connaissent. Si ça te plaît c'est parfait (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3465469712
J'ai hâte de te voir arriver (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 987107678

"L'amour, c'est comme un gâteau, si on en a pas assez on en veut toujours plus, mais si on en a trop, on est écœurée".

KoalaVolant
Bixente C. Wilkins
Attrapeur des Gryffondor
Bixente C. Wilkins
occupation : Gryffondor, 7e année
parchemins : 182
Localisation : Sur le terrain de Quidditch ou en train de refaire le monde dans la tour de Gryffondor.
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Mer 7 Avr - 8:27

Bien sûr que non je ne t’oublie pas voyons mon jumeau adoré (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3762153228

Je file faire ma présentation alors (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 1192121226 (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 3133523183
Narcissa Holmes
Élève de Poufsouffle
Narcissa Holmes
occupation : cinquième année
parchemins : 463
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins Dim 18 Avr - 14:37

scénario pris (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins 2938743842
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins

(M/Pris) Prénom libre Wilkins - Encore un Wilkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1